Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
17 novembre 2005

les trous de la Toile

RSF (reporters sans frontières) publie, à l'occasion de la conférence de Tunis sur la société d'information, une liste des pays où il ne fait pas bon écrire des blogs dissidents (ou seulement un peu indépendants)

Palmarès :
Chine, Cuba, Iran, Belarus, Tunisie.

La conférence s'est déroulé dans un des pays cités, et désormais tous les projecteurs sont sur ce pays (couverture de Libé d'aujourd'hui) : Y'aura-t'il un impact sur le gouvernement de
Zine el-Abidine Ben Ali (qui poursuit un 4ème mandat présidentiel normalement interdit par la constitution tunisienne...) ?

Publicité
Commentaires
I
Merci de me solliciter. Je pense que c'est un pari pervers, comme tout pari, en fait. on aurait du mal à en faire un schéma théorique, donc. sans parler de la philosophie du jeu ou du jeu de la philosophie, nous pouvons évoquerle jeu dans la philosophie et la philosophie dans le jeu. Notamment, par le principe du jeu de la vie (allant du hasard à la roulette russe )ou bien par l'analyse des règles du jeu, come tu me l'as bien indiqué. <br /> Je ne suis pas très bien organisé, mais j'essaie d'y penser dans le courant de la semaine. veux-tu quelque chose pour avant ce week-end ou çà peut attendre dimanche?
I
are you stille alive?<br /> j'espère que ton boulot ne te mets pas trop k.o.<br /> je n'ai pas encore crée mon blog nouveau, mais tiens moi au courant pour le tien...<br /> je me considère comme un de tes contacts professionnels, mine de rien... même si je ne travaille pas (lol)<br /> Je suis à fond dans raymond queneau en ce moment et ses exercices de style, et ses jeux de langages.<br /> très instructifs, ses propos, et d'une ouverture philosophique! plus populaire, y a pas! et sans être démagogue pour autant, il faut le faire!<br /> <br /> bon, je vous embrasse tous les deux.<br /> chauffez-vous bien, çà pèle dur!<br /> <br /> ciao<br /> <br /> alain
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité