Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
9 mai 2006

Expresso professionnel

Un mois, un seul. C'était la durée de ma période d'essai, pour laquelle je n'ai pas réussi à convaincre. Envolés oeufs, poules, cochons, vaches et reconnaissance. Mon expérience de journaliste professionnelle au sein du Journal du net me fait l'effet d'un expresso : conception raccourcie, saveur intense et dynamisante, arrière-goût un peu amère.
Pourtant j'y ai appris encore des choses, et la première qu'une période d'essai n'est pas une formalité... Me voilà donc repartie pou d'autres aventures qui je l'espère seront tout aussi intéréssantes mais beaucoup plus longues... assez de brimgueballer à droite à gauche...et de repartir de nouveau à 0... un poste stable pour quelques mois au moins, c'est ce qu'il me faut. En attendant, des vacances non méritées s'imposent pour changer d'air : je pars en Aveyron pour une semaine faire ouvrière en bâtiment si nécéssaire. Là au moins, je suis sûre de mon fait.

Publicité
Commentaires
T
Je suis désolée pour toi!!<br /> Pffiouuu!!!<br /> Change toi bien la tête et reviens nous vite en force!!<br /> Bisous
M
Quels gros nazes ces journaleux... <br /> Bises et pensées pour toi ptite Elo !
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité