Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
24 août 2005

nouvelle vie??

J'ai décidé, une bonne fois pour toute d'arrêter de me faire du mal et quitte à prendre un risque, un vrai, de démissionner. C'est un nouveau départ, un nouveau logement, une nouvelle recherche d'emploi, cette fois ci à Bruxelles qui me semble plus "active" que Paris au niveau du marché du travail. Speriamo bene. Je vais donc déménager chez René et essayer, en même temps que je cherche du travail, de construire quelque chose à deux! Vous pourrez me retrouver dans cet appartement à Schaerbeek, près du centre toujours, dans une charmante maison art déco au coeur d'un quartier mignonnet et tranquille. C'est la grande aventure IKEA qui commence!! Un autre bond dans la vie, cette fois-ci personnelle.

Publicité
Commentaires
N
Aidez-moi, s'il te plaît....<br /> <br /> vache = "cow"<br /> ment = "-ly"<br /> <br /> J'oublies toujours ....<br /> <br /> Elodie...les Françaises (Anaelle et Karine) lisent ton blog aussi?
I
çà avait l'air bien ton boulot... çà avait l'air vachement interessant et paisible...<br /> Tu m'avais presque motivé à rentrer dans le monde du business C&C (commerce and culture)!<br /> <br /> blague à part, je te souhaite bon courage pour ton nouvel elan. moi, les elans, c'est fini, depuis que je suis revenu de Scandinavie... <br /> Comme seul souvenir, un renne en peluche!<br /> <br /> Des Ikea, j'en ai vu aussi, mais d'aussi pres que toi, çà fait bien longtemps maintenant! <br /> les joies du demmenagement, on va se les reserver pour plus tard. On a assez subi. <br /> Cela dit, si tu as besoin d'un coup de main pour demmenager tes petites valises restées sur la RP, je suis dispo les après-midi de Septembre, ma chère...<br /> <br /> bisou à la biche de bruxelles
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité