Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
9 août 2005

oulala que ça fait du bien

Ah les amis, y'a qu'ça de bon.. merci pour tous ces petits messages de soutien, de Grenoble, avec une très belle nouvelle, ça roucoule ; de Paris j'y pense à ma ptite Litsys de la goutte d'or!! ; et de Pologne de mon cher cycliste prophète, lol.. Vous savez pas comment ça me remonte le moral..merci les doudou!!! à vrai dire ça va beaucoup mieux maintenant.. je devrais repasser à Paname le we du 15, y serez-vous?

Publicité
Commentaires
L
la question est : y a-t-il un moyen de te joindre en dehors de la toile? je sais pas si t'es à paname ou pas, ton frérot m'a dis qu'il te prete le gite mais qu'il n'en sait pas plus, je voulais te proposer un pti godard en plein air pour ce soir mais comment passer le message? tant pis pour tonight mais pour un futur proche tell me. bizoux. spero tutto bene
I
moi pas mais j aurais traverse la frontiere polono - lituanienne et ce sera deja ca...<br /> <br /> je pense a toi et j espere qu on aura l occasion de te voir a mon retour. au fait, quand finis tu ta mission en belgique? auras t on le temps de venir te voir la bas? <br /> <br /> des questions en suspens pendant que je me bois une petite biere polonaise...<br /> <br /> ciao bella<br /> <br /> alain
M
Youhou Elo ! Un petit retour à Paname la Belle, c'est cooool ! N'hésite pas à me faire un ptit signe !
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité