Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
21 avril 2005

Malta la mielleuse

saviez-vous que Malta vient de miel.. en effet, cette ile est toute pleine d`une aura charmante, douceurette et toute sicilienne (la Sicile n`est qu`a 90 km d`ici).. toute seche aussi, toute venteuse, comme toute ile au centre de la mediterrannee.. on y voit des plantes grasse partout, les pauvres jardins sont minuscules et se deploient sur des terrasses au flanc des collines... je n`ai pas encore vu beaucoup malheureusement de malta la mielleuse, car pour moi, c`est malta business presque toute la journee.. en revanche, je suis au coeur de l`actualite maltaise, apparemment.. les journaux ont parle du travail de promotion que fait mon equipe pour Malta! je n`arrive qu`apres ces parutions, mais j`espere qu`il y en aura d`autre.. en attendant, je prend des rendez-vous et je rencontre les managers malais.. lol. Demain, je dois me frotter a l`industrie du batiment pour mon introduction de l`interview que nous faisons!!

un avant gout du week end pour moi, et des futures vacances peut etre pour vous, chers lecteurs? ... mes premieres photos de ce soir a Malte, depuis ma chambre :

dsc00028.jpe               dsc00029.jpe

ps : toujours en qwerty, pas possible de rendre la delicieuse ortograhphe francaise

nb per gli italiani : qualque foto di Malta fatta di miele, come dicono i maltesi qua.. unaprima impressione bella pero fatta di paura oppure davanti al lavoro che mi aspetta qui.. ogni giorni degli appuntamenti con i manager maltese, ogni giorni pressione per firmare i contratti.. e faticoso pero excitente ! ogni giorno con il `tailleur`, ecco il `potatore` , si dice cosi?? non mi abituo ancora!! bacissimi a tutti. e

Publicité
Commentaires
J
Et moi je vous parie que dans le prochain post on va nous raconter que Malta vient du nom d'une boisson fort sympathique que servent les entrepreneurs maltais, malais, malins, hips, ouh la la, aux journalistes qui les interviewent.<br /> <br /> Malta... it rocks.<br /> <br /> :-)
M
Hé hé hé ! Poh maaaaal !!<br /> <br /> Un peu de sea and sun and...limon (?) pour la miss : bon séjour à toi cocotte !
V
Et, sais-tu que l'île de malte est le premier exemple de catastrophe écologique provoquée par l'homme ? En effet, les phéniciens l'utilisère comme réserve de bois pour la construction de leus bateaux. Du coup, les intempéries ont ravagé le sol ne laissant plus qu'une très fine couche de limon. D'où l'impression désertique aujourd'hui.<br /> De plus, une petite note : 'les managers malais', tu veux sans doute dire Maltais.
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité