Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
12 mars 2005

fin d'une époque, bouhou

Louvreux et Louvreuses me manqueront amèrement. J'ai passé aujourd'hui ma dernière nocturne en compagnie des joyeux surveillants du plus grand musée de France, et ça m'a fait chaud au coeur. Un grand MERCI pour tous les moments passés ensemble, des conversations les plus ethérées aux éclates les plus détonnantes.. Le Louvre, boîte à à soupirs! oui pour les amoureux, ou pour les jours en bleu... mais surtout à rire!! en fait on se souvient essentiellement de ça : 4 années (par intermittance quand même) de sourires ou de fou rires dans les salles et dans ma tête encore, ça résonne!!

Publicité
Commentaires
I
Bon, j''étais ravi de pouvoir participer à cette petite soirée. mais ne t'inquietes pas, il y en aura d'autres, des soirées, contrairement à ce que tu crois...<br /> En tout cas, brava per il tuo blog, ma petite. je crois que je vais m'y mettre aussi...<br /> Baci bella.
T
Je n'étais pas là hier soir car j'étais en congés... Et mercredi je ne savais pas que tu faisais ton pot de départ... Mais je profite de ton blog pour te souhaiter bonne chance dans ta nouvelle vie au bout du monde... Je suis persuadée que tout ceci va être tout simplement fantastique... Et puis maintenant tu vas pouvoir nous faire découvrir cela par l'intermédiaire de ton blog...<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Célina
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité