Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
26 janvier 2006

nouvelle année

Je ne délaisse pas le blog, je m'en souviens. Berlin inspire. Pas de grandes nouvelles à annoncer, ni de grandes résolutions, les espoirs sont déçus dès janvier.. pas de Paris en vue, je retourne chez les gentils belges. Une remise en question professionnelle. Rien de bien malheureux, seulement un impair de plus sur la route du jeune diplômé brillant qui devrait tout de suite trouver du boulot. A cet égard, j'affectionne generation précaire et le blog d'LN, reflet militants ou non de la tectonique actuelle! la nouvelle ontologie, c'est celle de l'emploi: c'est bien ma veine, j'en cherche un! à quand le contrat nouvelle première embauche (CNPE)? On officialise le siège éjectable. stop. J'aurais trop tendance à me plaindre des problème actuels dès lors que je dépasse la durée d'une semaine en France. Je déteint la télé et la morosité. Direction BXL!

Publicité
Commentaires
M
Eh vi, fini les rêves plein de stabilité... Contrat pour Nous Entuber comme ils disent les syndics. Arf. <br /> <br /> un ptit coucou à toi la bruxelloise de choc from ze louvre...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Al
R
sont tous très heureux de te revoir!
L
Mais non, il parait que le CNE est destiné à favoriser l'emploi... il parait... le vrai problème, c'est d'aller expliquer à ses parents soixantehuitards qui trouvaient du boulot comme on achète des petits pains au lait (promo pack de 20) qu'on est toujours chomeurs à 25 ans passés, avec maints tampons d'universités sur papier glacé et rien dans le portefeuille. Ca, les parents, ça les stresse... et nous aussi. CNE= Courage Notre Elodie!
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité