Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
24 mai 2005

les hautes sphères du pouvoir en Belgique

    

Je commence à rencontrer des ministres belges, une fois!! c'est assez intéréssant d'inteviewer des personnages tels que ceux-ci. A force de me balader dans Bruxelles, je suis devenue plus européenne que jamais. L'ambiance des rues le soir n'a rien à voir avec celle de Paris. Tout le monde dehors, en terrasse, même s'il fait froid. J'ai écumé dernièrement tous les tripots de Bruxelles à coup de super shots de cocktail et tequila paf! En dehors de ces maigres moment de défoulement, c'est un peu le désert du travail à outrance, car chaque soir, je prépare les interviews du lendemain, et je me couche à pas d'heure!  je vous laisse et embrasse tout le petit monde!
 

Publicité
Commentaires
M
Youhou miss ! <br /> <br /> Felicitations pour ce sympathique job ! Par contre la Blanche de Gryse elle assure pas question frites...<br /> <br /> J'espere que tu es deja allee gouter l'exquise biere maison de la Becasse, l'endroit ou j ai passe le plus de temps a Bruxelles !!!!<br /> <br /> Gros bisous et eclate toi bien yahou !!!<br /> <br /> La morue lisboete
M
Mademoiselle,<br /> <br /> Conformément aux dispositions de la loi du 13 février 1972 (art. 17, al. 3), ce second avertissement qui vous est adressé sera le dernier sans frais.<br /> <br /> Si vous vous obstinez à ne pas obtempérer à la mise en demeure qui vous est faite de retirer les clichés de ministres du gouvernement belge, le ministère public sera dans l'obligation d'ouvrir les poursuites qui s'imposent.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Blanche de Gryse, procureur de la République de Belgique et des frites d'outre-mer
S
ce commentaire on ne peut plus sérieux me paraît provenir d'un joyeu luron européen qui utilise allègrement de fausses identités. Est-ce que je me trompe?? je laisse les poursuites ouvertes, même si le jugement ne me paraît que trop avancé... à couvert de mots sybillins on en devient tout aérosolé! pour les lecteurs ceci n'est qu'un echange incompréhensible, alors il faut revenir sur terre, pragmatique. bon tout cela à ma décharge! e
S
ce commentaire on ne peut plus sérieux me paraît provenir d'un joyeu luron européen qui utilise allègrement de fausses identités. Est-ce que je me trompe?? je laisse les poursuites ouvertes, même si le jugement ne me paraît que trop avancé... à couvert de mots sybillins on en devient tout aérosolé! pour les lecteurs ceci n'est qu'un echange incompréhensible, alors il faut revenir sur terre, pragmatique. bon tout cela à ma décharge! e
M
Mademoiselle,<br /> <br /> En vertu de la loi du 13 février 1972 sur le droit à l'image publiée au Journal officiel de la République belge en date du 15 mars 1972, toute publication non-autorisée de photos de membres du gouvernement est passible de poursuites civiles et pénales. Veuillez retirer ces clichés dans les plus brefs délais sous peine de poursuite devant les juridictions compétentes.<br /> <br /> La Chancellerie
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité