Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selkisontheblog
8 avril 2005

welcome to the business world

Me voila donc a Bruxelles, apres une semaine harassante, je suis laminee, mais j`apprend et surtout I do my best, je pense positif et tout et tout. ca peut parait du bourrage de crane en peu de jours mais je crois reellement apprendre beaucoup de chose, surtout en terme de communication et de negociation.. vous allez voir ce que vous allez voir! bien sur je ne suis pas et je ne serais pas un requin dans la mer. Je me refuse a ca... je vais peut etre partir je ne sais ou, ou revenir a Paris dans une semaine. Chi sa? autrement, Bruxelles est une ville tres sympathique, meme si je n`en ai vu qu`une infime partie..

ps : le clavier est qwerty, desolee pour les fautes...

Publicité
Commentaires
P
Y'a pas de "s" sur les claviers qwerty ?<br /> <br /> So sprach Pivothoustra<br /> <br /> Et vive Maya la BEI<br /> <br /> :-)
S
Eh Elodie, tu nous oublies pas pour les chocolats !!!<br /> <br /> besos poulette<br /> <br /> Fanny
T
Allez profites de tes week-end pr faire la touriste à Bruxelles, c'est tellement une ville sympa et agréable à vivre... Je t'embrasse et pense fort à toi... <br /> Célina
selkisontheblog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité